Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 18:18

Fête du fil

Salon de créateur & exposition

"Bienvenue à l'école"

les 14 et 15 janvier 2017

BOUILLAC (33)

organisé par l'association "Les ateliers du fil"

Une de mes broderies sera exposée

Transmettez moi une photo si vous avez la chance d'y aller

et si vous reconnaissez mon ouvrage ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Retrouvez les infos pour vos sorties "broderie"

dans la rubrique "actu broderie"

( infos glanées sur le net, Articles sur demande ici..)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci à toi d'avoir d'avoir contribuer à enrichir notre exposition<br /> Bisous de Zaza
Répondre
D
Je vais patienter pour découvrir vos belles réalisations.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Moi aussi, j'en ai envoyé une et j'ai hâte de voir celles des autres !
Répondre
S
Je montre la mienne la semaine prochaine ...
G
ca doit etre bien mais trop loin pour moi bisous
Répondre