Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 17:18

Marie-Jeanne

nous invite au

SALON Art du fil (9ème éditition)

"Les aiguilles se mettent au vert"

le 30 avril et le 1er mai2016

NANS-SOUS-SAINTE-ANNE (25)

infos ici

J'ai participé au concours

"Ma broderie façon patchwork"

pour ce salon et vous ?

je vous montre quelques photos après le salon ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Retrouvez les infos pour vos sorties "broderie"

dans la rubrique "actu broderie"

( infos glanées sur le net, Articles sur demande ici..)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon salon
Répondre
D
Très joli programme. J'ai hâte de découvrir tes photos.<br /> Y aura-t'il de la neige avec cette météo capricieuse ?<br /> Bonne journée.
Répondre
U
Bonsoir, trop loin. bonne soirée
Répondre
G
ba c est loin bisous
Répondre
M
Merci Sophie ! Nous espérons le beau temps à Nans sous Sainte-Anne !
Répondre
C
Dommage trop loin
Répondre