Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 21:29

Fleur Delin

a brodé

"Noël de Chats"

découvrez son univers ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je decouvre par hasard votre magnifique site j'aie "piqué" plusieurs grilles j'espere pouvoir en faire quelques une merci bien elles sont toutes très belles et j'aime bien le " merci" cordialement
Répondre
C
Quel bel ouvrage !<br /> Merci pour le partage de cette grille !
Répondre
L
superbe<br /> joli coloris<br /> biz
Répondre
M
Une belle broderie Marie-Claire
Répondre
G
c est une jolie broderie bisous
Répondre