Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 20:59

Nouvelle grille de notre série

"Zodiaque"

Hebergeur d'Images Gratuit

 

Cliquez sur l'image pour télécharger la grille

"Verseau"

( déjà paru dans la série "Zodiaque" les signes :

Poissons, Lion, Cancer, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire )

Un petit commentaire et à vos aiguilles

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci et mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour l'année nouvelle
Répondre
A
Merci Sophie de donner ton temps et ton travail!<br /> Bises de l'Italie<br /> Agnès
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle grille !
Répondre
M
Merci pour cette très jolie grille et bravo pour votre talent
Répondre
B
merci tout plein :))
Répondre
M
merci beaucoup pour cette très belle grille<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
Z
merci pour cette jolie grille !
Répondre
M
jolie série du zodiaque <br /> bises de Malélé
Répondre
E
Bonjour<br /> J'aimerais savoir pourquoi je ne reçois plus la lettre du blog, bien qu'inscrite depuis un moment.<br /> Merci de votre réponse.
Répondre
S
Je ne sais pas , ça fonctionne plutôt bien en ce moment, essayez peut-être de vous réinscrire ... à bientôt<br /> Sophie H.
C
Bonjour, et belle année...<br /> Merci pour cette jolie broderie dentelle.
Répondre