Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 06:51

Mini SAL "Noël♥"

étapes 1 et 2

Hebergeur d'Images Gratuit

Anne- Marie

étamine 10 fils lugana blanche 

 fil ‘ histoires d’amour’ de chez ‘unfil un reve ‘

Retrouvez Anne-Marie sur son blog

"ma corbeille à ouvrages"

et

Hélène

Hebergeur d'Images Gratuit

à bientôt pour la suite ...

J'attends vos photos !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
deux bien jolies versions !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
Deux jolies versions, bravo les brodeuses<br /> Bonne journée
Répondre
M
Le mini sal est tres beau Marie-Claire
Répondre
L
Bravo. Moi aussi le temps me manque mais je vais me rattraper. .. J'ai déjà tout en tête, y a plus qu'à. A bientôt
Répondre
N
Des versions très jolies, la photo est partie!! Bonne soirée.
Répondre
M
Bravo à toutes les 2
Répondre
F
Bravo à toutes les deux !Quelle rapidité! j' aime beaucoup les couleurs.<br /> Faute de temps mon ouvrage attendra le week-end prochain pour avancer!<br /> A très vite!
Répondre
G
joli bisous
Répondre
D
Superbes ces deux versions.<br /> Bravo mesdames.
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre