Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 08:22

Première étape déjà brodée ...

Hebergeur d'Images Gratuit

Par Clélia

Hebergeur d'Images Gratuit

et par Célinettes

( courageuse qui brode  sur de la toile Aïda ! )

 

La première partie est toujours disponible ici

J'attends vos photos ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli début, bravo !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
D
Toutes deux bien jolies versions. Biz
Répondre
M
Bonjour,je pense que je vais me laisser tenter.merci
Répondre
M
La brodere est tres belle je suis curieuse pour voire la suite bonne journee Marie-Claire
Répondre
D
Trop belles ces deux versions :-)<br /> Bonne continuation :-)
Répondre
L
Oups, je n'avais pas vu que tu avais lancé un SAL...<br /> Je vais me laisser tenter par l'aventure et vais certainement commencer ce week-end<br /> merci beaucoup pour toutes tes belles grilles<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
A
bravo a elles,moi j ai abandonné, je trouvais que mes motifs n étaient pas beaux si petits...<br /> bon week end<br /> biz
Répondre