Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 22:46

Message de Jacqueline :

"Bonjour,
J'ai brodé la grille que vous avez proposée pendant les vacances. Comme vous pourrez voir sur la photo, j'ai fait un petit changement concernant la phrase que j'ai remplacée par "Vive la Bretagne".

Merci beaucoup pour cette grille que j'ai pris grand plaisir à broder. Ce fut une grande première pour moi : c'est la première fois que je brodais une de vos grilles, la première fois que je brodais sur du noir et sur une toile 12 fils (j'étais habituée à l'Aïda 5,5 !). Je l'ai monté sur un CD.
Amitiés du sud de la France."
Jacqueline

Jacqueline.jpg

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
Grille "Bonnes vacances" dans la rubrique "Divers"

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
D
<br /> Pour une première, c'est une vraie réussite ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes del'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
M
<br /> bien jolie interprétation de jacqueline !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Jacqueline c'est très joli<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
D
<br /> Une bien jolie<br /> version et une bonne idée de finition. Bravo à elle pour cette réalisation. bonne semaine bisous<br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta broderie et super l'ID du cd <br /> <br /> <br /> j'aime!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo et belle journée avec ou sans petite x <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Félicitaions à Jacqueline, c'est une très jolie réalisation !!!<br />
Répondre
J
<br /> très beau résultat et il fallait y penser au CD pour le montage.....<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> Pour une première c'est superbe!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre