Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 21:10
Mon petit Niels m'a demandé
un sac à doudou
pour aller à l'école...

sac-a-doudou.jpg
Grille point de croix et point arrière "Le sac à Doudou de Niels"
96*96 points - lin Marron 14 fils / cm - Lin mouliné 
DMC L822

Un peu de broderie suisse viendra terminer l'ouvrage...

Deux nouveaux ouvrages à l'honneur
deroose et Dany
  Deroowse ( pas de blog ) et  Dany (pas de Blog )...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je découvre ton site pour la première fois, il est magnifique, que de belles choses, ce sac à doudou est magnifique, est ce une création DMC ? <br /> Encore félicitations <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous les ouvrages que je présente sur mon blog sont des créations personnelles<br /> (grille et montage)...<br /> Merci pour ta visite<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel adorable sac à doudou ! très jolies couleurs qui rappellent la fourrure des n'ours<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli! j aime beaucoup ce tissu vichy il est tres doux<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle réponse à sa demande !!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très mignon<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> qu'il est mignon ce petit sac mais dit moi je ne connais pas cette grille et le ce créateur??? tu peut m'en dire plus???? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La créatrice , c'est moi!<br /> Elle n'est pas téléchargeable sur mon blog, car je n'ai pas travaillé tout l'alphabet pour personnaliser votre ouvrage...et c'est un peu compliqué pour recomposer la grille suivant le nombre de<br /> lettres de chaque prénom...<br /> Il restera donc unique pour l'instant!<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore ces coloris chocolatés-marrons et ce n'est pas facile de broder sur une toile foncée, le résultat est incontestable, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ce magnifique sac à doudous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe pochon!<br /> <br /> <br />
Répondre