Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 14:47
Pour les brodeuses qui n'aiment pas broder en
S
olo
Sylvie organise un SAL avec ma grille
"Trésors de brodeuse..."
TRESOR 3
N'hésitez pas à visiter son blog
"Passion Broderie"
et à vous inscrire
ici
Merci Sylvie...
Pour les autres la grille est toujours disponible ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je me suis inscrite dès que je l'ai su hihihi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Sophie de nous transmettre cette info: je fais partie de celles qui aiment broder avec d'autres et voir d'autres interprétations, aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour l'info<br /> c'est une très belle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette grille est superbe, mais je résiste trop d'encours<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi, tout le mérite te revient <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info !!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage pour une autre fois, j'ai trop de SAL qui ont debutés. Il est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai enregistré la grille, je viens de faire le Sal dentelle de 2008 avec "shangai" de "secret de ...capucine" il est génial je t'envoie la photo car je n'ai pas de blog.<br /> merci pour tes créations<br /> bizzzes    momo23<br /> <br /> <br />
Répondre