Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 23:40

Sophie

a brodé

"Potirons entrelacés"

pour fêter Halloween

sophie-1.jpg

Ce petit cadre est venu rejoindre son compagnon

"Quelques araignées"

brodé l'an dernier ...

sophie-2.jpg

Promenez vous sur son blog : ici !


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
clic 
grille "potirons entrelacés" et "Quelques araignées" dans la rubrique "Hallowenn"

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Deux superbes ouvrages!Bravo Sophie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et je vois sur son blog que je ne suis pas tout seule à rêver d'un livre des vos créations... Mais un jour viendra... j'y crois très fort! Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très jolis ces deux broderies coordonnées...<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le talent associé à une surperbe création donnent un bien bel ouvrage d'halloween ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies réalisations. Le cadre va bien avec les broderies. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  super joli - j'aime beaucoup - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre