Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 16:16

Deuxième version de

"Voeux fleuris"

  pour Paulette  

Paulette.jpg

Je profite de ce deuxième article

pour vous donner le lien pour visiter son blog

"Erminig's Blog"

Bonne promenade !

c'est par ici

Paulette

Cliquez sur l'image pour voir la première version ...


Il est encore temps d'offir vos voeux ...


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
Grille "Voeux fleuris" dans la rubrique " Meilleurs voeux"
clic 

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tes grilles sont super<br /> <br /> <br /> il faut que je m'y mette<br />
Répondre
G
<br /> Joli finition ! bravo !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est très joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Adorable ... !!! bisous, val<br />
Répondre
G
<br /> c est bien joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolis ces voeux fleuris <br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre