Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 13:45

 

Accros Solo

SAL  Flash Mystère  

« Avent Noël »

Nouveaux petits motifs

pour broder vos cartonnettes ....

Cartonnette2Cliquez sur l'image pour télécharger la grille

 

N'oubliez pas de broder

deux fois le "1" pour faire le 11 et le "2" pour faire le 22...

RDV le 24 novembre

pour l'étape finale

et dans quelques jours pour de nouvelles cartonnettes à broder.

 

Nous sommes 746 inscrites ...

Les inscriptions sont toujours possibles

 ici 

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

un nouvel ouvrage du 

SAL " En attendant l'été "

Monique Monique ( pas de blog )

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( toutes les photos sont visibles dans l'album )


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Idée du jour ...

Une idée par jour pour devenir un éco- citoyen !

(en bas de la colonne de gauche)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je continue,mais j'ai un peu de mal avec les petits points. En plus je brode en jaune ce qui fait que le soir avec la lumière je ne peux pas, donc,  je n'avance pas vite. Je commence la<br /> seconde étape.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> petit problème je n'arrive pas a télécharger les cartonnettes Joyeuses Fêtes , mais j'ai bien les chiffres jusqu'au n°7<br /> <br /> <br /> je suis une passionnée de vos créations, encore merci pour ce joli modèle<br /> <br /> <br /> Amicalement    Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai un petit probleme je n'arrive pas a telecharger les dernieres cartonnrttes<br /> <br /> <br /> avec jojeuses fetes  il me viens les chiffres   mais je suis très contente du resultat  monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolis petits motifs<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour merci pour les cartonnettes, j'avance doucement pour les faire, je n'ai pas encore fini la 3éme étape mais presque  à bientot pour la photo et à demain pour la suite célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre