Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 15:17
Les Rennes du Père Noël
se sont parés de leurs plus belles arabesques pour venir accompagner vos décorations de Noël...

Envie d'un mini SAL rapide vous ne saurez pas aujourd'hui
où ils se trouvent sur la grille...

Cliquez sur l'image pour télécharger la grille
Grille gratuite "Les Rennes du Père Noël" - Point de croix, point arrière
à broder de la couleur de votre choix ( chez moi Noël c'est blanc et  DMC 321 )

A très vite pour la suite....

La grille du Père Noël avec les jours traditionnels
est toujours disponilbe
ici
ainsi que la grille que je vous ai proposée l'an dernier...


Deux nouveaux ouvrages à l'honneur
Piksov-et-Ticoeur.jpg
Piksov (pas de blog) et Ticoeur (Blog ici)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI BEAUCOUP<br /> MIMI<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci, j'ai un faible pour celui avec des jours...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce mélange de point ! j' adore ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'est ce que le temps passe vite !!! c'était déja l'an dernier cette belle grille !!!?? pffff !!!!!!! trop rapide le temps !!! Merci à toi pour toutes ces belles grilles offertes tout au long de<br /> l'année !!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ce renne en plein élan (bon, mon jeu de mots n'est pas terrible mais ce n'est pas grave...) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce mini SAL, adorable ce petit renne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand merci pour cette nouvelle merveille: je m'étais promis de ne pas louper votre prochaine création: Bonnes petites croix!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre