Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 21:16

 

  "Pause de Brodeuse ..."

Boite-1.jpg

Grille gratuite : 80 x 80 points

lin noir 12fils / cm - Coton mouliné Eole des fils du Rhin

Boîte de rangement 2 anses JJA

 

P2

  la grille est disponible

ici


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Solo dispo :
Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> elle est tres jolie bsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ,toujours aussi généreuse avec des grilles superbes! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma mère qui a lu l'article sur Ouest-france.<br /> <br /> <br /> Votre nom l'a interpellée puisque autrefois elle cousait pour votre mère.<br /> <br /> <br /> Bien que je sois plus tricoteuse que brodeuse, j'ai toujours un petit ouvrage de broderie en cahntier.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos grilles: elles sont originales, pas trop grandes....je vous rendrai visite régulièrement<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes vos réalisations et surtout bravo pour votre gentillesse à mettre les grilles à disposition des brodeuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, j'adore tes grilles ! Merci pour toute cette finesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle jolie finition, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp, elle est superbe et ta finition magnifique! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour ce nouveau partage....Elle est superbe<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie pour cette magnifique grille que je pense broder très prochainement...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo<br /> <br /> <br /> c'est tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore une très jolie grille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre