Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 21:05

 

En kiosque en ce moment :

du fil...

Vous y trouverez : 

une grille "solo.brode" :

un abécédaire dentelle pour Noël

( en quatrième de couverture )

Pages 60 et 61

fil-idees-dec-2010.jpg

Du fil et des idées - bimestriel n°5 novembre 2010

Cordier éditions.


  Un portrait de

Laëtitia Dubois de " Bleu Cerise"

 

Et de nombreuses grilles

pour préparer les fêtes de fin d'année ...

 

Bonne lecture !

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages !

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

un nouvel ouvrage du 

SAL " En attendant l'été "

Claudi Claudi ( pas de blog) 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( toutes les photos sont visibles dans l'album )


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bravo aussi à toi !!! Tu es devenue une incontournable du magazine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je voudrais t'envoyer ,la photo de ma réalisation , mais j'ai toujours du mal  à trouver comment faire , pas doué la fille !! peurttu me redonner ton adresse e mail , merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour les photos , c'est ici : solo.brode@neuf.fr<br /> <br /> <br /> par avance merci<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai acheté la revue ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super, j'irai l'acheter la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> je t'envoie bientôt ma broderie "en attendant l'été" je viens de retouver mes fils, ça fait plus d'un mois que je les cherche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais j'ai beaucoup de mal à trouver ce magazine dans notre région;grrrrrrr!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux la feuilleter en cliquant sur l'image...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> SOphie H.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je vais voir si nous l'avons en librairie en Belgique. Ce qui n'est pas gagné! ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux la feuilleter en cliquant sur l'image... je ne sais pas si le site vend en Belgique!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je l'ai acheté hier et  comme je suis chez ma fille sans mon stock de toile, je vais ce matin m'acheter un coupon pour le broder bien vite ;o))) la grille de "bleu cerise" est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> bizzzes    momo23<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je l'achéterai  dans les prochains jours . Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> belle journée, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore trouvé en kiosque celui-là merci pour l'info<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre