Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 20:16

Mon ange s'intalle doucement...

ange2.jpgCoeur Faïence émaillée "Rouge petit coeur"

coton mouliné  DMC 815

 

 

 

un nouvel ouvrage du 

SAL " En attendant l'été "

Dorothée

Dorothée 1  Dorothée ( blog ici )

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( toutes les photos sont visibles dans l'album )


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> SUBLIME ! J'ADORE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est jolie cette broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique ton ange, un grand bravo. Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, que dire que c'est beau!!! moi je reste admirative, que de merveilles! un grand bravo a toutes bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cette grille "bonheur d'ange" est superbe, toute en finesse!<br /> <br /> <br /> et pour l'ange qui s'installe doucement...bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés joli ton ange,bravo!<br /> <br /> <br /> encore une belle finition...<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiques ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il doit être encore plus beau en vrai ! bonne nuit Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre