Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 21:31
Je vous présente
mon premier pinkeep:
brodé à partir de la grille
" solo Coeurs "

Pour finir le tour j'ai cousu
deux cordelettes bordeaux satinées
et au dos j'ai choisi un lin de la même couleur
( on l'aperçoit dans les jours du hardanger)

Avant de partir, faites un détour par
ici
vous y découvrirez une interpétation de Hohla qui a composé avec toutes les versions que je vous ai proposées
... un régal ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour,<br /> <br /> magnigique réalisations tant la broderie (tout ce que solo nous propose est superbe) que l le montage du pinkeep<br /> <br /> Anne Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai monté mon premier pinkeep avec cette belle grille mais moi j'ai fait en rond . Je l'ai mis sur mon blog si ça te tente de le voir !<br /> merci pour cette magnifqiue grille !!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je viens de le terminer !! j'usis super contente de l'avoir fait ! il est sublime , merci !il paraitra sur mon blog le 21 . Tu veux le voir avant ?
Répondre
P
vraiment superbe !
Répondre
C
http://cesclo2-patchwork-et-tissus.over-blog.com/J'ai parcouru quelques pages de votre blog, c'est magnifique ce que vous faites toutes ensembles, mais désolée de pas faire avec, je n'ai pas le temps ni la patience pour me lancer encore dans cette activité.
Répondre
P
tres tres raffiné !!!! et une belle présentation photo ! bravo !
Répondre
F
J'aime beaucoup le mélange des points, c'est très joli et merci pour ton commentaire sur mon blog, aimant beaucoup ce que tu fais je te mets en liens
Répondre
L
coucou et bienvenue chez passion broderie geniale ton bloglinette
Répondre
A
Félicitations, il est magnifique. Bisous. Chantal
Répondre
B
magnifique ! t t beau ! bravobiz
Répondre