Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 21:00

Les brodeuses commencent à m'envoyer les photos du

" solo de Noël "...

après un petit tour de magie ça donne ça :

 

Je vous invite à  (re)découvrir leurs blogs

pour admirer leurs finitions :

  Lucie , Marie-Chritine, Noëlle , Véro17 , Violette .

 

 

 Cette grille a déjà été téléchargée plus de 2500 fois ! 

Vous pouvez encore la  broder en cliquant

ici


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour de grille!  C'est fini!  My picture of my complete stitching is on my blog.  You can take a copy of my picture and put it on your blog if you want.
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette grille elle est magnignique bonne journée Christine
Répondre
L
Très jolie broderie : et aussi tour de magie très réussi !
Répondre
V
bravo!!! mesdemoiselles , une patience d'anges , si vous voulez je fais un mot pour vos maris hi! hi! bises vivi26
Répondre
M
il me reste 3 semaines d'ici Noël, y parviendrai-je ?
Répondre
V
magie de Noêl ...Belle petite grille facile à broder et joli montage de boules ;<br /> Bisous
Répondre
D
Très beaux ouvrages, tous différents, bisessss Dany
Répondre
T
SUBLIMES, Bravo à toutes pour ces belles réalisations
Répondre
Z
Superbes !
Répondre
L
ils sont superbes !!!<br /> Faut que j'en fasse un moi aussi !<br /> Et bravo pour le monatage de la photo !!<br /> Ca rend tres bien !
Répondre