Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
13 novembre 2022 7 13 /11 /novembre /2022 16:22

SAL "Aux couleurs de Noël"

Etape 1 - grille téléchargeable ici

x Je vous rappelle que l'ouvrage fait 80x80 points

bien entendu il sera rond comme une boule de Noël !

x Nous commençons par une toute petite grille

( le vert ne doit pas être brodé - la croix au milieu représente le centre de l'ouvrage )

A vous de choisir toile et fils ...

La grille est dessinée avec deux couleurs mais toute fantaisie est autorisée !

pour moi ce sera rouge et argent

N’hésitez pas à partager ce SAL , en mettant un lien vers mon blog pour que d'autres brodeuses viennent nous rejoindre !

 

x infos ici sur facebook et sur instagram

( je vous conseille de vous abonner pour ne rien rater !!!)

 

@solo.brode #AccrosSolo #solobrode

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour cette jolie grille rapide à broder. Pour l'instant, je suis à jour. Encore Merci.
Répondre
M
allez je m'y mets moi aussi avec un peu de retard mais beaucoup de plaisir<br /> mille mercis pour cette jolie grille
Répondre
S
Bienvenue !
S
bon je commence avec plaisir ce sal je le debute avec 3 semaines de retard mais bon....
Répondre
S
Pas de problème , les étape sont petites , le retard sera vite rattrapé ! à bientôt !
M
En avant pour la suite MERCI beaucoup ,bises et bonnes petites X à toutes !
Répondre
M
Merci pour ce SAL de Noël. Il y avait longtemps. Bonne soirée
Répondre
M
Je vous suis dans cette belle aventure de Noël<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
S
Bienvenue !!!
M
Je suis prête à vous suivre dans cette jolie aventure aux parfums de Noël.<br /> Merci à vous !
Répondre
S
Super !
M
Merci beaucoup et je vous rejoins dans cette aventure et vais préparer mes fournitures! <br /> A bientôt bises
Répondre
S
Bienvenue !!!
J
merci pour ce nouveau sal. bonne semaine.
Répondre
C
merci je fais me faire une petite deco pour mon sapin pour faire un peu de nouveauté merci bien super
Répondre