Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
30 novembre 2022 3 30 /11 /novembre /2022 18:49

SAL "Aux couleurs de Noël"

Etape 10 - grille téléchargeable ici

N’hésitez pas à partager ce SAL , en mettant un lien vers mon blog pour que d'autres brodeuses viennent nous rejoindre !

Vous pouvez nous rejoindre

à tout moment !!!

 

x infos ici sur facebook et sur instagram

( je vous conseille de vous abonner pour ne rien rater !!!)

 

@solo.brode #AccrosSolo #solobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello je suis a jours trop bien bisous
Répondre
C
merci<br /> je suis à jour hâte d'avoir la suite<br /> bises
Répondre
M
MERCIIIiiii!
Répondre