Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
27 janvier 2021 3 27 /01 /janvier /2021 16:49

Je commence

le challenge lecture 2021

organisé par RECYCLIVRE

mon défi supplémentaire mettre un maximum d'ouvrages

en relation avec le fil ....

Défi 1 : Un livre à la couverture orange

(comme RecycLivre !)

Couverture orange , personnage orange ....

Pas grand chose à voir avec la couture si ce n'est son costume en tissu ( 45 heures de couture!!! ) !!!

"Mémoires du monstre orange"

de Casimir alias Yves BRUNIER

éditions Nicolas PHILIPPE

Dédicacé Par Casimir en personne !!!!

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ho je regardais quand j etais petite bisous
Répondre
D
Trop la classe la dédicace !
Répondre
M
il suffit de poster la photo du livre en question sur la page instagram ? On poste dès qu'on a lu un livre ? En gros cela fait 2 semaines par livre. Dans les livres sur la couture, je connais La brodeuse de Winchester (Tracy Chevallier) et les magnifiques livres de Carole Martinez : le coeur cousu, Les roses fauves. Je vais essayer de suivre aussi ce défi.
Répondre
S
oui c'est ça et quand vous allez sur instagram ça donne plein de nouvelles idée de lecture ...je ne connais pas les roses fauves ... je vais voir Merci