Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
15 janvier 2020 3 15 /01 /janvier /2020 15:33

HAUTE COUTURE

(The Dressmaker)

film de Jocelyn MOORHOUSE

avec Kate Winslet, Liam Hemsworth, Sarah Snook ...

d'après le roman La vengeance secrète de Tilly de  Rosalie HAM

Tilly, couturière talentueuse, décide, après de nombreuses années passées en Europe, de retourner dans sa ville natale en Australie pour assouvir sa soif de vengeance. Enfant, la jeune femme avait dû fuir son pays après avoir été accusée de meurtre. Un retour aussi synonyme de retrouvailles avec sa mère, l'excentrique Molly, un personnage qui renferme de nombreux secrets.

Bon film ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, est-ce qu'il est possible de trouver ce film sur Netfix?
Répondre
S
ou location ...
S
je ne sais pas . dvd ....
G
ha je devrais aimer ca bisous
Répondre