Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
21 avril 2019 7 21 /04 /avril /2019 09:01

Cette année pas de poule mais un 

Lapin ( en chocolat ) dans mon jardin...

Cliquez ici pour télécharger la grille ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce lapinou :-)
Répondre
C
Merci pour ce joli lapin ;-)
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive un peu après la bataille mais je vous remercie pour cette grille ravissante, elle fera sans nul doute partie de l'ambiance de la Pâque de l'an prochain !<br /> <br /> J'avais beaucoup aimé aussi votre "Poule en chocolat"......<br /> Alors après la poule, le lapin auriez-vous dans vos projets une grille "Cloche" de Pâques .... Dans mon enfance c'étaient elles qui semaient à la volée les oeufs en revenant de Rome .....<br /> <br /> Merci pour votre travail et votre belle générosité.<br /> Bien à vous
Répondre
S
Pourquoi pas une cloche pour l'an prochain ! je note ... bonne soirée
M
Merci pour ce joli lapin bises
Répondre
L
Merci pour ce joli lapin, bonne soirée
Répondre
G
Merci pour ce joli la pin au chocolat ! Celui là ne fait pas grossir !<br /> Virginie
Répondre
C
En Suisse en est plus "lapin" que poule ou oeuf de Pâques. Intéressant ces différences.
Répondre
A
Merci
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage. Belle fin de journée
Répondre
C
Magnifique avec ses grandes oreilles :-)
Répondre