Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
21 novembre 2018 3 21 /11 /novembre /2018 16:12

Rien gagné avec mon ouvrage

au concours

DMC - CULTURA

"Brodons avec les étoiles"

"Il était une fois ... une brodeuse"

il y avait un premier prix

pas de classement communiqué

les autres lots ont été attribués par tirage au sort

ouvrages récompensés ici ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir Sophie <br /> dommage pourtant ta broderie est très jolie<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Votre composition et broderie sont superbes. Comme toujours.
Répondre
M
felicitation mais l' ensemble est haut de gamme<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Une si jolie broderie! Dommage... Une prochaine fois?
Répondre
M
Toujours difficile de faire des choix, mais j'aimais bien votre création sin originale !
Répondre
S
c'est vrai que c'est difficile de choisir , même pour moi !!!
G
super joli bisous
Répondre
G
Zut... c'était trop mignon...
Répondre
C
Comme quoi les goûts et les couleurs ………….<br /> J'adore votre ouvrage si délicat BRAVO
Répondre
N
Bien dommage, pourtant si original et raffiné!!
Répondre
S
l'ouvrage gagnant est très joli