Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
30 mai 2018 3 30 /05 /mai /2018 18:48

LA LISTE DE MES ENVIES

Film de Didier LE PECHEUR

avec Mathilde SEIGNER - Marc LAVOINE ...

D'après le roman de Grégoire Delacourt (infos ici)

Lorsque la mercière d’Arras découvre qu’elle a gagné 18 millions à la loterie et qu’elle peut désormais s’offrir tout ce qu’elle veut, elle n’a qu’une crainte : perdre cette vie modeste faite de bonheurs simples qu’elle chérit par-dessus tout ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'était LE livre dont tous les blogs (ou presque) parlaient à sa sortie. J'ai la chance d'en avoir un exemplaire dédicacé.
Répondre
M
bonjour Sophie <br /> hum ce livre m'interpelle puisque que l'on y parle de chez moi ARRAS je vais essayer de le trouver <br /> merci pour ce partage<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Très facile à trouver il existe en poche maintenant ... ( dans le filme on voit bien le centre ville d'Arras ) Bonne lecture
B
Bien aimé aussi<br /> Bisous belle journée
Répondre
D
Je n'ai pas du tout vu le film, pour tant il est passé à la télé mais personnellement j'ai été déçue du livre.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Ce film passe souvent sur la TNT , à découvrir ...
B
Un livre qui m'a beaucoup plu. Je ai vu le film après à la télé.<br /> J'ai bien fait de lire le livre d'abord.<br /> Pour les livres sur le monde du fil ...., j'ai pensé aux livres "les silences du maître drapier" d'Annie Degroote, et "un bouquet de dentelle" de Marie Paule Armand, deux auteures de ma région.<br /> Bises
Répondre
S
Je note , "les silences du maître drapier" ... MERCI!
A
Je confirme les deux sont bien , mais il vaut mieux commencer par le roman . Bonne journée
Répondre
S
Comme souvent ...
G
hello il parrait qu il est bien bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup, le roman aussi est super bien ...