Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
25 avril 2018 3 25 /04 /avril /2018 17:45

MARIE THE

vient agrandir notre poulailler ...

avec sa "COCOTTE DE PRINTEMPS"

découvrez tous les détails ici

grille disponible ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Sophie<br /> bravo à Marie The pour sa superbe réalisation<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Je ne comprends pas je n'est plurs la new letter depuis un moment je me réabonne.<br /> Bon dimanche.<br /> ;@)
Répondre
S
Les new letters ne fonctionnent pas bien , le mieux est de passer régulièrement, bon dimanche<br /> Sophie H.
N
Adorable broderie!!
Répondre
C
Bravo pour cette belle poulette, très réussie ;-)
Répondre
A
Bien jolie cette poulette Bravo
Répondre
M
Juste te dire que j'adore tes grilles encore MERCI bises!
Répondre
G
hello tres joli bisous
Répondre
M
tres joli<br /> monique la bretonne
Répondre