Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
22 janvier 2017 7 22 /01 /janvier /2017 21:09

Abécédaire ...

Reprise d'une grille publiée dans le calendrier Point de croix magazine 2012

calendrier-20121

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très joli ! J'aime beaucoup !<br /> Virginie
Répondre
J
J'aime beaucoup cette grille! Est ce qu'elle est téléchargeable comme certaines de vos autres grilles?
Répondre
S
Il est très beau. Bravo !<br /> Bonne journée.
Répondre
G
c est beau bisous
Répondre
C
Joli,belles lettres.Bonne soirée
Répondre
M
Très jolie grille , bravo !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
D
Superbes lettres.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Superbe. j'adore les couleurs un peu vintage... Bravo. Bonne journée
Répondre
M
Belle adaptation de l'abécédaire au format contraint du cercle ! Merci Sophie !
Répondre
C
Très jolie broderie. Belle semaine
Répondre