Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 21:05

Où avez- vous passé votre été ?

 

à la Montagne

à la Mer

à la Campagne

 

ou peut-être en Bretagne ? ....

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours aussi jolie vos grilles que j'admire . Début Juillet j'ai été chercher mon petit fils à Toulon , retour par la Dordogne pour venir s'installer définitivement en Bretagne Côtes d'Armor !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci pour la jolie grille bretonne, je vais essayer de la broder pour une amie<br /> merci pour ce partage
Répondre
K
Cette année, c'était dans le Languedoc Roussillon.
Répondre
C
Merci pour ces jolies grilles. La Bretagne, ce sera fin octobre pour moi ;-)
Répondre
M
un peu de tout ...jolies grilles <br /> bonne nouvelle semaine <br /> bises de Malélé
Répondre
D
jolie grille, mes vacances à la maison ou nous avons fait des travaux, une chambre et la cuisine.
Répondre
D
Cette année les vacances étaient très courtes et se sont passées dans les travaux
Répondre
C
Toujours un plaisir de découvrir tes grilles (j'adore les marmottes ;)). Merci pour ce partage.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
De jolies grilles<br /> belle journée
Répondre
Z
En grande partie à Paris, sinon au bord de la mer et de l'Océan sinon je suis en manque :-) et j'ai brodé pour ....<br /> .....Halloween ! j'dis ça, j'dis rien ;-))<br /> Bonne rentrée.
Répondre