Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 21:32

Albéna

à brodé un marque-page

avec la grille "Coeur"

disponible ici

Découvrez le blog d'Albéna ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci d'avoir mis en honneur ma petite créa!
Répondre
S
Merci de l'avoir brodée ...<br /> à bientôt ,<br /> Sophie H.
M
toujours un régal de broder tes jolies grilles!<br /> je viens de voir sur un blog (créatiane) une étiquette à broder PLAISIR D'OFFRIR mais hélas je ne la trouve pas <br /> peux tu m'aider STP???<br /> merci beaucoup et bonne journée !
Répondre
S
Je pense que c'est cette grille : http://solo.brode.over-blog.fr/2014/12/etiquette-brodee.html<br /> Bonne journée<br /> Sophie H.
C
Magnifique marque-page. Bravo.
Répondre
J
Un très joli marque pages<br /> Bises .A bientôt .Josiane
Répondre
A
C'est très joli<br /> biz bel aprés midi
Répondre
M
Un beau marque-page bonne journée
Répondre
M
Jolie finition pour ce coeur si délicat.
Répondre
C
Il est joli comme tout !<br /> Bises et bonne journée
Répondre